Fleur Blanche

À la mémoire de

Valentine Therrien

2013

Mme Valentine Therrien

 

«Ne pleure pas celle que tu as perdue.

Au contraire, réjouis-toi de l’avoir connue.»

 

Est décédé au CSSS HCN-M pavillon Les Bergeronnes le 23 décembre 2013 à l’âge de 99 ans et 10 mois, Mme Valentine Therrien. Elle était l’épouse de feu M Jean-Charles Gagné et demeurait à Les Bergeronnes autrefois de Tadoussac.

Mme Therrien laisse dans le deuil ses enfants : Gilianne (Léo Hovington), Aline (Laurier Bouchard), Alice (Fernand Bouchard), Lisette, Denise (Jacques Lalonde), Yvan, Jean (Nicole Deschênes) et Martine (Rock Lajoie).  Ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants et ses arrières-arrières-petits-enfants ainsi que sa belle-sœur, cousins, cousines, neveux, nièces et amis (es).

 

Selon ses volontés, Mme Therrien ne sera pas exposée. La famille recevra les sympathies en présence de l’urne cinéraire au salon funéraire de l’église Ste-Croix de Tadoussac le 27 décembre dès 13h00.

 

Le service religieux sera célébré le 27 décembre à 14h00 en l’église Ste-Croix de Tadoussac. L’inhumation de l’urne se fera au printemps.

 

Que toute marque de sympathies se traduise par des dons à La Fondation des Maladies du Rein du Québec ou à L’Association Pulmonaire du Québec.

 

La direction des funérailles a été confiée à la :

 

 

Coopérative funéraire Haute Côte-Nord-Manicouagan

123 route 138

Les Escoumins

418-233-2661

Messages de sympathie

Toutes mes sympathies!

- mindy savard, le 30 décembre 2013

A toute la famille Gagné ainsi qu'a tous les amis de Mme Valentine je desire souhaiter mes plus sinceres condoléances.Mme Valentine restera toujous dans mes souvenirs...je l'aimais beaucoup... Victoire Bouchard

- Victoire Bouchard, le 27 décembre 2013

Toute mes sympathies à toute la famille

- Nicole et Claude Bouchard, le 25 décembre 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt