À son domicile, le 7 juillet 2019, à l’âge de 89 ans et 7 mois, est décédé monsieur Roger Gagnon. Il était l’époux de feu madame Lucette Potvin. Il était originaire de Ste-Edwidge et demeurait à Baie-Comeau depuis 1960.
Le salon ouvrira ses portes le dimanche 14 juillet 2019, jour de la cérémonie, à compter de 9 h.
Selon ses volontés, une liturgie de la parole en mémoire de monsieur Roger Gagnon sera célébrée, le dimanche 14 juillet 2019 à 11 h au funérarium de la Coopérative funéraire.
Il laisse dans le deuil sa fille Esther, son fils Fabien et son petit-fils Julien. Il était le frère de feu Colette ( feu Almas Asselin), feu Suzanne (Fridolin Lavoie), feu Jules ( feu Rolande Grenon), feu Paul (Gisèle Tremblay), Bernard (Cécile Pelletier), Russel et feu Jean-Marc (frères du Sacré-Cœur), Doris (Sœur Antonienne de Marie), Adelix, Pauline (Donatien Gauthier), Denis (Lucie Gagnon), Martial (feu Carmen Gagnon-Jocelyne Roux), Marie-Berthe (Claude Bonneau), Julienne (feu Lucien Gagnon) et feu Pierre-Eugène (Françine Archambault). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier spécialement madame France Lavoie,
Pour son temps et son dévouement.
Ses actions et ses attentions ont grandement contribué au maintien de notre père,à son domicile.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à :
La Fondation des maladies du cœur et de L’AVC
CP 460 SUCC L
Toronto, On M4P 9Z9
https://www.coeuretavc.ca/
ou
Diabète Québec
8550 boul. Pie-IX, bureau 300, Montréal (Québec) H1Z 4G2
www.diabete.qc.ca418-297-4366 Baie-Comeau
La direction de la cérémonie a été confiée à :
La Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord-Manicouagan
788 Boul. Blanche, Baie-Comeau, Qc.
418-589-2570
Messages de sympathie
Toutes mes profondes sympathies pour le décès de ton papa adoré, bon courage XXXX
- Clémence Cimon , le
16 juillet 2019
Une douce pensée vous accompagne dans cette difficile étape de la vie ! Toutes nos sympathies !
- Nancy Lechasseur et Michel Truchon, le
15 juillet 2019
Je conserve de bon souvenirs de Roger des années 1964-65. J'ai piloté pour Gagnon Air Service. Roger était un pilote à ce moment pour eux. Je lui avait parlé pour la dernière fois il y a environ trois ans. Mes sympathies à ses proches et amis. Courage dans cette épreuve.
- Serge Cormier, le
14 juillet 2019
Nos plus sincères sympathies,on pense à vous pour cette période difficile..
- Christiane et Julien, le
13 juillet 2019
Bonjour à vous deux,
mes sincères sympathies suite au décès de votre papa. Je garde de bons souvenirs de Roger qui nous faisait des clés ¨personnelles¨ dans son atelier les rares fois où nous sommes allés vous visiter! Il a certainement été un père et un grand-père extraordinaire!
votre cousine, Julie
- Julie Gauthier, le
13 juillet 2019
Je suis de tout cœur avec vous tout spécialement toi Esther qui fût une compagne de travail à la Caisse.Monsieur Gagnon aura laissé son empreinte dans presque que toute la vie des gens de part son métier il était le sauveur et toujours disponible .
- Aimée michaud, le
13 juillet 2019
Mes sincères sympathies, triste nouvelle d'apprendre que mon Oncle Roger, l'un des monuments de la famille Gagnon est rejoint son épouse et certains de ses frères et soeur au plus haut des cieux. Courage à vous deux !
- Michel Lavoie, le
13 juillet 2019
Maurice se joint à moi, pour vous offrir nos condoléances suite au décès de votre
père Roger. Il laisse en nous un souvenir d'un être jovial et généreux.
Nicole Paquet
- Nicole et Maurice Carrier, le
11 juillet 2019
Maurice se joint à moi, pour vous offrir nos condoléances suite au décès de votre
père Roger. Il laisse en nous un souvenir d'un être jovial et généreux.
Nicole Paquet
- Nicole et Maurice Carrier, le
11 juillet 2019
Bonsoir, Fabian et Esther.
Je suis l'épouse de Jean François Bolduc. Nous nous sommes rencontrés au salon lundi dernier au salon funéraire (Charles-Émile Bolduc). Je ne savais pas que vous viviez cette triste situation. C'est Jean François qu'il me l'a dit plus tard.
Je vous transmets mes pensées les plus positives afin que cette épreuve soit vécue le plus sereinement possible. Avec le temps, le souvenir demeure intact mais il est moins douloureux.
Je suis allée à quelques reprises chez votre père (au sous-sol) pour faire faire des clés et j'ai toujours été impressionnée par la compétence de M. Gagnon.
Je serai heureuse si nos chemins se recroisaient. Nous aurions beaucoup en commun à échanger.
Prenez soin de vous surtout après. Dans l'action, la situation passe vite; après il faut l'intégrer. La présence d'un papa (même si on est adulte) ça se ne remplace pas comme ça.
Amitiés,
Andrée
- Andrée Thériault et Jean François Bolduc, le
11 juillet 2019
Condoléances à votre famille.
- Alain Larose, le
11 juillet 2019
mes sympatie de toute la famille de sa sœur julienne gagnon
- sylvain gagnon, le
11 juillet 2019
Mes plus sincères sympathies à toi Fabien et ton fils Julien, chers collègues de travail. Je ne l'ai pas connu ton père mais il a tout mon respect. Ramènes toi que de bons souvenirs.
- Cathy, le
10 juillet 2019
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Amicalement,
- Stéphane Guindon, le
10 juillet 2019
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Danièle Roux et Bob St-Pierre, le
10 juillet 2019
La perte d'un être cher est une étape de la vie difficile à franchir, soyez assurés de notre sympathie la plus sincère. Nous serons avec vous en pensées.
- Josée et Richard, le
10 juillet 2019
Mes sympathies Esther.
Jean Houde
- Jean Houde, le
10 juillet 2019
Nos plus sincère sympathie ont pense à vous! Famille Claude Bonneau.
- Josée Bonneau , le
10 juillet 2019
Toutes mes sympathies Esther ainsi qu'a Fabien.
Bon courage
- Richard Gagnon, le
10 juillet 2019
Avec peine, j'apprends le décès de Roger de qui je garde le souvenir d'un homme affable et respectueux de sa clientèle. Je l'ai connu en 1960 quand je le servais comme caissier à la Caisse populaire. J'ai en même temps une pensée pourLucette. Slncères condoléances à Esther et Fabien ainsi qu'à tous les proches de Roger.Mon épouse Simone se joint à moi pour ce message.
- Raymond D’auteuil Trois-Rivières, le
10 juillet 2019