Mme Geneva Dion
Est décédée aux CISSS Côte-Nord Pavillon Escoumins le 24 décembre 2017, Mme Geneva Dion. Elle était la fille de feu Monsieur Augustin Dion et feu Dame Léontine Tremblay et demeurait aux Escoumins.
Mme Dion laisse dans le deuil ses 2 belles-sœurs: Claire Dubé et Cécile Ouellet ainsi que des neveux, nièces, cousins, cousines et amis (es).
La famille recevra les sympathies en présence de l’urne cinéraire au salon de la Coopérative funéraire de Les Escoumins le vendredi 2 février 2018 de 19h à 22h. Le samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9h.
Le service religieux sera célébré le samedi 3 février 2018 à 11h en l’église St-Marcellin de Les Escoumins. L’inhumation au cimetière local se fera au printemps.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Fondation du Centre de Santé des Nord Côtiers.
La direction des funérailles a été confiée à la :
Coopérative funéraire Haute Côte-Nord-Manicouagan
123 rte 138
Les Escoumins
418-233-2661
Messages de sympathie
Nos sincères condoléances à toute la famille. Une pensée spéciale pour Kathleen et Madeleine.
- Lina Boucher et Serge Dufour, le
1 janvier 2018
Nos pensées seront avec vous en ces moments pénibles ,je n'oublierai jamais son beau sourire qu'elle repose en paix ...
- Marjolaine Gagnon & Patrice Thibault, le
30 décembre 2017
Mes condoléances à la famille Dion .
- Madeleine Faucher , le
29 décembre 2017
Mes plus sincères condoléances, Jeanne- Eva est partie comme elle a vécue, tout doucement sans faire de bruit. Mes pensées à Kathleen et Serge qui ont pris grand soin d'elle.
- Marianne Roussel, le
29 décembre 2017
Toutes nos sympathies
- Carmen Chénard André Lepage, le
29 décembre 2017
Mes sympathies à toute la famille..
- Etienne Tremblay, le
29 décembre 2017
Nos sympathies les plus sincères
- Johanne April Jean Hovington , le
28 décembre 2017
Mes sympathie a la famille Dion
- Pierrette&Remi tremblay, le
28 décembre 2017
MES SYMPATHIES
- diane ross, le
28 décembre 2017
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Sympathies a la Famille Dion
- Lucien Martel Escoumins, le
28 décembre 2017