M. Denis Gagnon
Est décédé au CISSS Côte-Nord Pavillon Forestville le 22 février 2020 à l’âge 71 ans, M. Denis Gagnon. Il était le conjoint de Mme Gisèle Canuel, fils de feu Monsieur Roland Gagnon et feu Dame Valéda Girard et demeurait à Forestville.
Outre sa conjointe, M. Gagnon laisse dans le deuil les enfants de sa conjointe : Serge Amyot (Ginette Michaud), Stéphane Amyot (Julie Levasseur), Michel Amyot, Annie Amyot (Alan Dufour) et Christian Amyot (Caroline Leblanc). Ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Son frère et ses sœurs : Monique, Carmen, Josette, Mona, Maryline, Carole, Lynda, Jimmy ainsi que des beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et amis (es).
Selon ses volontés, M. Gagnon ne sera pas exposé. La famille recevra les sympathies en présence de l’urne cinéraire au salon de la Coopérative funéraire de Forestville, le vendredi 6 mars 2020 de 19h00 à 22h00. Le samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9h00.
Le service religieux sera célébré le samedi 7 mars 2020 à 10h30 en l’église St-Luc de Forestville.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Fabrique St-Luc de Forestville.
La direction des funérailles a été confiée à la :
Coopérative funéraire Haute Côte-Nord-Manicouagan
180 rte 138
Forestville
418-587-2050
Messages de sympathie
Mes sympathies a toute la famille Gagnon .
- Gaston Imbeault , le
1 mars 2020
Je vous envoie mes sympathies les plus profonde de son amour pour vous y veillera sur chacun y a rejoint ses compères xxrepose en paix
- GINA Giroux , le
1 mars 2020
Nos plus sincères sympathies bon courage nous partagerons votre peine.
- Marjolaine Boulianne et Rémi Tremblay , le
1 mars 2020
Mes plus sincères condoléances mon amie Gisèle je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve et je sais que c'est dure la perte d'un être cher je te souhaite beaucoup de courage mon amie et que Dieu te vienne en aide et de la haut ton cher Denis va veiller sur toi . Repose en paix Denis tes souffrance sont terminer
- Monique Lavoie et mon conjoint Jacques Lamarre , le
1 mars 2020
Je suis triste d'apprendre Le décès de Denis Une bonne personne au grand coeur Repose toi Denis tu l'as mérité Merci pour tout ton respect
- Louise Canuel, le
1 mars 2020
Mes sinceres sympathie
- Christine girard, le
29 février 2020
Mes sympathies à toute la famille
- Éric Dufour , le
29 février 2020
Mes sympathies je pense à vous tous dans ces moments difficilesxxx
- Angele Lavoie et Rosaire Savard, le
28 février 2020
Mes sincères sympathies matante a vous et a ca famille et amie proche bon courage je suis la ci vous voulez parlé
- Francine et Raymond , le
28 février 2020
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- JOCELYNE GIRARD/BENNEY DESCHENES, le
28 février 2020
Sincères Condoléances parents et amis (es) de Denis que j'aie bien connu quand je demeurais à Portneuf-Sur-Mer -et que je travaillais à Forestville, salutation à Carole,Monique et Guy et autres membres de sa famille, il est allé rejoindre sa mère (Mme Deda)comme on l'a surnommait affectueusement ......RIP Denis!!!!!
- Micheline Morneau Quebec, le
28 février 2020
Mes sympathies Gisèle tes enfants ainsi que toutes là familles Gagnon ,la perte d'un être cher,laisse un grand vide,mais nous laisse aussi au plus profond de notre cœur
- Odette Lavoie, le
28 février 2020
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Josette j Michaud, le
28 février 2020
Sincères condoléances aux familles et amis(es) et tout spécialement Josette! Courage!
- Docyle, Joëlle, Martin, Tommy et Thérèse!, le
28 février 2020
Mes pensées son avec vous mes sympathies xxx
- Mélanie Auclair, le
28 février 2020
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- NICOLAS VALENTI, le
27 février 2020
je te souhaite mon grand cher ami mes sympathies repose toi denis tu es dans une belle place
de Laurence qui t aimais bp
- laurence gagné, le
27 février 2020