M. André Dubé
«.Sa grande générosité, et sa bonne humeur contagieuse vont rester longtemps gravées dans la mémoire des gens qui l’ont côtoyé.»
Est décédé au CSSS HCN-Manicouagan de Forestville le 10 octobre 2013 à l’âge de 72 ans et 10 mois, M. André Dubé. Ilétait le fils de feu M. Raoul Dubé et de feue Mme. Lucie Tremblay et demeurait à Longue-Rive.
M Dubé laisse dans le deuil ses frères et sœurs :Yolande, Carmen, Ghislaine (Sylvain Forest), Noëlla (Gilles Hurtubise), Huguette, Georgette, Yvan (Lucie Bouchard) ainsi que des cousins, cousines, neveux, nièces, filleul et amis (es).
Selon ses volontés, M Dubé ne sera pas exposé. La famille recevra les sympathies en présence de l’urne cinéraire au salon funéraire de l’Église St-Paul de Longue-Rive le Samedi 19 octobre dès 8h00.
Le service religieux sera célébré le Samedi 19 octobre à 10h30 suivi de l’inhumation au cimetière St-Paul.
Que toute marque de sympathies se traduise par des dons à Fondation des Maladies du Cœur.
La direction des funérailles a été confiée à la :
Coopérative funéraire Haute Côte-Nord-Manicouagan
537 Mgr Bouchard
Portneuf sur Mer
418-238-2161
Messages de sympathie
A vous tous, la famille Dubé, nous offrons nos plus sincères sympathies.
Malheureusement nous ne pourrons pas être avec vous et nous le regrettons beaucoup mais nos cœurs serons là et nous partageons votre peine.
- Micheline et Rodrigue Sirois, le
18 octobre 2013
Sympathies à toute la famille Dubé. Désolés nous ne pourrons assister aux funérailles mais nous serons avec vous en pensées.
- Jules et Hélène Gagnon, le
18 octobre 2013
Nous transmettons nos sympathies à tout la famille Dubé. Désolés de ne pouvoir assister aux funérailes mais nos pensées vous accompagnent suite à ce départ subit.
- Jules et Hélène Gagnon, le
17 octobre 2013
toutes mes sympathies à la famille éprouvée par ce départ subit. J'ai bien connu sa mère pour l'avoir visitée à maintes reprises. je vous porte dans mes prières.
- Soeur Carmen Desmeules, le
15 octobre 2013
Nos sympathies à toute la famille et on est de tout coeur avec vous dans cette épreuve.Nous garderons un bon souvenir de lui.Nous perdons un bon ami.
- Nancy Tremblay et Bernard Tremblay, le
15 octobre 2013
Nos condoléances à toute la famille dans cet épreuve .Bon courage
- Diane Morin Longue Rive , le
14 octobre 2013
Nos sympathies a toutes la famille et bon courage
- Dan et Mona Tremblay , le
14 octobre 2013