Fleur Blanche

À la mémoire de

Aimé Hamilton

1939 - 2021

Au Centre intégré de santé et des services sociaux de la Côte-Nord, le 7 janvier 2021, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Aimé Hamilton, fils de feu madame Émérentienne Beaudin et de feu monsieur Henri Hamilton, époux de feu madame Gabrielle Côté. Il demeurait à Pointe-Lebel.

En raison des circonstances actuelles et des recommandation émises par le Gouvernement, il n’y aura pas de funérailles.

L’inhumation aura lieu au cimetière St-Joseph de Manicouagan à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Lise (Alain Bourgoing), Gina, Catherine (Pierre Lefrançois), Kathleen (Éric Gauthier), Bobby Hull (Guylaine Mansour) et Gabrielle, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses arrière-arrière-petits-enfants ainsi que ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. Il était aussi le père de feu Rock.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à :

L’Association du cancer de l’est du Québec
151 rue Saint-Louis, case postale 4151, Rimouski (Québec), G5l 0A4
www.aceq.org

Les services professionnels ont été confiés à :

La Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord-Manicouagan
788 boul. Blanche, Baie-Comeau, Qc. G5C 2B5
418-589-2570

 

 

 

 

 

 

Messages de sympathie

Nos plus sincères sympathies on pense à vous tous bon courage.

- Jimmy hamilton et sylvie dube de matane, le 12 janvier 2021

Tellement de beaux souvenirs à Pointe-Lebel avec votre famille. Beau voisinage et de beau partage. Toujours un plaisir de jaser avec papy Hamilton et que dire de sa douce Gabrielle, toujours souriante....Denis & moi, on n'a que de beaux souvenirs avec la famille. De perdre un papa, c'est difficile mais il y a une étoile qui se rajoute tout là-haut juste à côté de celle de votre maman qui veillera sur votre belle famille. Nos plus sincères condoléances xxxx Denis & Odette Bouchard Les Escoumins.

- Odette Bouchard, le 11 janvier 2021

Mes sympathies pour le décès de monsieur Aimé. Pauline Dumont, présidente FADOQ Pte-Lebel

- Pauline Dumont, le 10 janvier 2021

Mes sympathies a toute la famille .

- Roger Levesque et Josée Paquet , le 10 janvier 2021

Mes sincères condoléances.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Georges Avoine, le 10 janvier 2021

Je vous souhaites mes sympathies les plus sinceres dans cette dure épreuve.

- Karine, le 10 janvier 2021

nos sympathies a vous tous

- jules roy et nicole tremblay, le 9 janvier 2021

Mes plus sincères sympathies à toute la famille et aux proches. Mes pensées vous accompagnent

- Linda Jacob, le 9 janvier 2021

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- denise cassista, le 9 janvier 2021

Nos plus sincère sympathie à la famille

- Famille Gontrand Dufour , le 9 janvier 2021

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- valmont et micheline moreau mirabelancien de pointe lebel, le 9 janvier 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt