Est décédée au Centre de santé et service sociaux HCN pavillon Escoumins le 6 mai 2018 à l’âge 89 ans et 9 mois madame Thérèse Morneau. Elle était l’épouse de feu monsieur Gérard Gauthier, fille de feu monsieur Joseph Morneau et feu madame Jeannette Mercier et demeurait à Les Bergeronnes.
Outre son époux, madame Thérèse Morneau laisse dans le deuil ses enfants : Ginette, Louise, feu Gilles, Suzette (Christian Harvey), Danie, Johanne (Dany Létourneau), Richard,
Guylaine et Lucien. Ses petits-enfants : Jean-François, Janie, Pierre, Chantale, Guillaume, Mike, Philippe et Pierre-Olivier et 5 arrière-petits-enfants. Ses frères et sœurs : Laurette, Rosaire, Marie et Germaine ainsi que des beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et amis (es).
Madame Morneau ne sera pas exposée. La famille invite parents et amis directement à l’église le vendredi 11 mai 2018 jour des funérailles.
Le service religieux sera célébré le vendredi 11 mai 2018 à 10 h en l’église Notre-Dame de bon Désir suivi de l’inhumation au cimetière local.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Fondation du centre de santé des Nord-Côtiers.
La direction des funérailles a été confiée à la :
Coopérative funéraire Haute Côte-Nord-Manicouagan
123rte 138
Les Escoumins
418-233-2661
Messages de sympathie
mes plus sincères sympathies de la part des Pétroles Paul Larouche et moi même. Madame Morneau a été une tres gentille cliente chez nous. jai bien aimé la servir et jaser avec elle :)))) Que son âme repose en paix
Julie
- julie , le
15 mai 2018
C'est avec tristesse que je viens de consulter, en ce jour de la fête des mères, l'avis de décès de votre maman. Comme ancien voisin, ça me fait de la peine de voir partir une gentille dame pour qui nous avons toujours entretenu de très bonnes relations et qui était proche de mes parents. Yolande se joint à moi pour offrir à toute la famille nos plus sincères condoléances.
- Réal Chassé, le
13 mai 2018
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et regrette de n'avoir pas pu assister à la cérémonie. Vous êtes dans nos pensées soyez s'en sure et courage et force à toute la famille.
- Claire et Bénito Moreau, le
11 mai 2018
Que chaque jour apporte la paix du coeur. Nos plus sincères condoléances.
- Carmen Chénard André Lepage, le
11 mai 2018
A tous ses enfants et petits enfants
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Andrée Caron Larouche , le
11 mai 2018
sinceres sympathies
- Lucie lepage et claude dube, le
11 mai 2018
nos plus sinceres condoleances a vous tous mariette et leo desbiens
- mariette et leo desbiens, le
11 mai 2018
Nos plus sinceres sympathies
- HELENE LEPAGE ET RENALD OTIS, le
11 mai 2018