Dans la sérénité et entourée de l’amour des siens, au Centre multiservices de santé et de services sociaux de Les Escoumins, le 20 août 2025, à l’âge de 96 ans et 11 mois, est décédée madame Rose-Aimée Brisebois, fille de feu madame Mathilda Boulianne et de feu monsieur Charles Brisebois, épouse de feu monsieur Harry Robertson. Elle demeurait à Les Escoumins.
La famille vous accueillera à:
La Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord-Manicouagan
123, route 138, Les Escoumins (Québec) G0T 1K0
Le samedi, 18 octobre 2025 de 10 h à 13 h 45.
Le service religieux sera célébré à Les Escoumins le samedi, 18 octobre 2025 à 14 h en l'église Saint-Marcellin et de là au cimetière paroissial.
Elle laisse dans le deuil sa fille Claudine (Stéphane Hamel) et son filleul Yves (Céline Morin); ses petits-enfants : Jennifer Boulianne (Francesco Frigerio), Marie-Pier Boulianne (Raphaël Hébert) et Christian Beaulieu (Brigitte Lacroix); ses arrière-petits-enfants: Amélia-Rose, Alexis, Emma-Rose, Elizabeth et Victoria. Ses frères et sœurs: Bertrand (feu Jacqueline Bouchard), Cécile (feu Maurice Desrosiers), Madeleine (feu Gilles Harvey) et Lise (feu Normand Tremblay) ainsi que neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Elle était aussi la sœur de feu Yvette Brisebois (feu Paul Beaulieu), feu Claire (feu Adalbert Caron), feu Charles-Edouard (feu Rose-Ange Simard), feu Patrick (feu Ange-Aimée Caron), feu Raymond (feu Françoise Therrien) et feu Jeannine (feu Jean Roy).
Elle était une femme douce et généreuse, d’une grande bonté et profondément aimante. Toujours soucieuse des autres, elle a su, tout au long de sa vie, rayonner par sa bienveillance. Animée d’une foi sincère, elle trouvait dans ses croyances une force qui l’a accompagnée jusqu’à la fin. Son souvenir demeurera gravé dans le cœur de tous ceux et celles qui ont eu le privilège de la connaître et de l’aimer.
Nous tenons à remercier du fond du cœur tout le personnel du Boisé sur mer, ainsi que des soins palliatifs du centre de santé des Escoumins, pour leur professionnalisme, leur empathie, leur compréhension et leur dévouement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à:
La Fondation du Centre de santé des Nord-Côtiers - 4, rue de l'Hôpital, C.P. 3007 - Les Escoumins (Québec) G0T 1K0
fondationcsnc.org
Les services professionnels ont été confiés à :
La Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord–Manicouagan
Téléphone: 418 233-2661
Télécopieur: 581 322-1200
Courriel: [email protected]
www.cfhcn.ca