Fleur Blanche

À la mémoire de

Raymond Lavoie

1956 - 2026

À La Vallée des Roseaux de Baie-Comeau, le 30 août 2026, à l’âge de 69 ans, est décédé monsieur Raymond Lavoie, fils de feu madame Noëlline Lebreux et de feu monsieur Michel Lavoie. Il demeurait à Ragueneau.

En respect des volontés de monsieur Raymond Lavoie, veuillez prendre note qu’il n’y aura pas de cérémonie.

Il laisse dans le deuil, ses enfants: Jessica (Réjean Collette) et Christian; ses petits-enfants : Damiano, Léa et Mégane, son chien Jack ainsi que ses frères et sœurs, oncles et tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à:

La Vallée des Roseaux - 2370, boul. Laflèche - Baie-Comeau (Québec) G5C 1E0

https://www.jedonneenligne.org/lavalleedesroseaux/

ou

Fadoq- 302-625, boul. Laflèche – Baie-Comeau (Québec) G5C 1C5

https://www.fadoq.ca/reseau/


La direction et le personnel de la Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord – Manicouagan offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.

Les services professionnels ont été confiés à :

La Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord–Manicouagan

Téléphone: 418 589-2570

Télécopieur: 418 589-1750

Courriel: [email protected]

www.cfhcn.ca


Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :