M. Paul Lessard
«Sa grande générosité, et sa bonne humeur contagieuse vont rester longtemps gravées dans la mémoire des gens qui l’ont côtoyé. »
Est décédé à son domicile le 14 Décembre 2012 à l’âge de 73 ans et 11 mois, M. Paul Lessard. Il était l’époux de dame Léda Moreau et demeurait à Les Escoumins.
M. Lessard laisse dans le deuil sa fille Sonia (François Bedard), ses frères et sœurs : Vilmont, Gilles, Antoine, Lucie, Maria ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et amis (es).
Selon les volontés, M. Lessard ne sera pas exposée. La famille convie parent et amis directement a l’église, pour le service religieux qui sera célébré le Mardi 18 décembre 2012 à 11h00 en l’église Saint-Marcellin de Les Escoumins.
La Famille suggère de compenser l`envoi de fleurs par des dons à la Fondation du Centre de Santé des Nord-Côtiers.
La direction des funérailles a été confiée à la
Coopérative funéraire HCN-Manicouagan
123 Route 138
Les Escoumins
418-233-2661
Messages de sympathie
Mes sincêres sympathies à toute la famille.
- Mme Georges-Édouard Savard Forestville, le
25 décembre 2012
L'homme n'est plus mais le personnage est immortel. Paul a été et sera pour toujours celui qui nous a aidé à grandir et à mieux comprendre et apprécier la vie.Ton départ marque une étape dans le temps mais tu resteras toujours Jos Paul. Salut
- Jacques Auger & Johanne Malouin, le
19 décembre 2012
Chère Sonia, mes sympathies à toi et ta mère. Mes pensées vous accompagnent.
- Christine Bouchard, le
19 décembre 2012
Mes sympathies à toi Sonia ainsi qu'à ta mère et au reste de la famille. xxx
- Carmen Bouchard, le
18 décembre 2012
Chere Leda j'ai été tres peine d'apprendre le deces de Paul,un ami qu'il me faisait toujours plaisir de rencontrer.Leda et Sonia je vous offre mes plus sinceres condoleances.Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
- luc chamberland, le
18 décembre 2012
Je vous offre mes sincères sympathies à toi Sonia et à Mme Léda .Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve bon courage
- Margot Fortin, le
18 décembre 2012
Ma mère, Marie et Jean se joignent à moi pour vous offrir nos sympathies les plus sincères. C'est avec un très grand regret que la température nous empêchera de se joindre à vous dans ce moment difficile.
- Pierre Genest, le
17 décembre 2012