Fleur Blanche

À la mémoire de

Marjolaine St-Gelais

1955 - 2017

À La Vallée des Roseaux, le 19 décembre 2017, à l’âge de 62 ans, est décédée madame Marjolaine St-Gelais, fille de feu madame Lorette Maltais et de feu monsieur Victorien St-Gelais. Elle demeurait à Chute-aux-Outardes.

 

Le salon ouvrira ses portes le vendredi 22 décembre 2017 de 14h à 17h et de 19h à 22h et le samedi 23 décembre 2017, jour des funérailles, à compter de 8h30.

 

Le service religieux sera célébré à Chute-aux-Outardes, le samedi 23 décembre 2017 à 10h en l’église St-Augustin et de là au crématorium de la Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord-Manicouagan.

 

Elle laisse dans le deuil, son fils Kevin (Christine Côté), le père de ses enfants Lionel Desbiens, ses petits-enfants : Tommy, Billy, Johny, Alycia, Christopher et Alanna, ses frères et sœurs : Michel, Jean-Denis, Marie-Anne, Gérard, Christiane, Harold, Robin et Sylvain, sa filleule Karine ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Elle était aussi la mère de feu Sonny et la sœur de feu Régis et feu Marie-Paule.

 

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à :

La Vallée des Roseaux

2370 boul. Laflèche, Baie-Comeau (Qc) G5C 1E4

www.lavalleedesroseaux.org

 

La direction des funérailles a été confiée à :

 

La Coopérative funéraire Haute Côte-Nord-Manicouagan

41 Route 138, Ragueneau, Qc.

418-567-2570

Messages de sympathie

Mes sincères condoléances à vous tous...

- Christine Emond, le 21 décembre 2017

Mes plus Sincères Condoléances à la Famille et amies . Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments douloureux.

- M.Mme Yvan Tremblay, le 21 décembre 2017

Mes sympathies à toutes la familles St gelais et Desbiens

- Guylaine Pouliot, le 21 décembre 2017

sincères condoléances a vous tous.

- Luce Émond, le 21 décembre 2017

Nos sincères condoléances à toute la famille ,nous sommes avec vous en ces jours très difficiles ,de toutes la famille Rosaire côté xxx

- Côté , le 21 décembre 2017

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Pauline Fournier, le 21 décembre 2017

Nous avons appris la triste nouvelle du décès de Marjolaine.... nous ne pouvons être présents pour le jour des funérailles, mais nos prières vous accompagnent...

- Sylvie Desbiens & Robert Savard, le 20 décembre 2017

Nos plus sincères condoléances on pensent à vous très fort. Ma tante Alice et les enfants

- Nancy, le 20 décembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt