1941 - 2013
Reynelde, je suis triste pour toi et ma pensée t'accompagne en cette dure épreuve.
Reynelde, je suis triste pour toi et ma pensée t'accompagne en cette dure épreuve.
Mes sympaties a vous Mme. Smith et Martin. C'était un homme merveilleux et bon avec tout le monde! Je garde un bon souvenir de lui dans mon coeur ainsi que mes enfants J-T et M-J. Bon courage a vous et a la famille!!
Je suis en retard., mais je ne savais pas que Jean-Guy était originaire de St-Gabriel et aussi le frère de Francine qui demeure à Sept-Îles. Je voudrais donc offrir à toute la famille et plus particulièrement à Francine que j'ai mieux connue, mes plus sincères condoléances. Francine rendait souvent visite à ma mère qui habitait Sept-Iles et je lui en suis reconnaissant. Bon courage pour supporter cette dure épreuve. Bernardin Desrosiers, 307-2580 chemin Ste-Foy, Québec. G1V 1T9
Mes sympathies,Reynelde ainsi qu'à ton fils et belle-fille.
Mes pensées sont avec toi Reynelde et toute ta famille. Bon courage, je garde de tres bons souvenirs de Jean-Guy. Mes plus sinceres sympathies.
Je désire t'offrir mes plus sincères sympathies en ces moment très difficile
Mes sincères condoléances à la famille de Jean-Guy. Je vous souhaite tout le courage nécessaire qu'il vous faudra pour surmonter ce triste départ. J'ai connu Jean-Guy à l'école et nous avons aussi suivi des cours ensemble pour l'obtention d'un certificat. Je ne garde que de bons souvenirs de cet homme si bon et toujours souriant. Je n'oublie pas Martin à qui j'ai enseigné à la Poly. Je pense beaucoup à toi dans cette grande épreuve. Bon courage!
Nous sommes désolés d`apprendre le décès de Jean-Guy. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères condoléances à chacun de vous. Bon souvenir et courage. Je suis un ami de Jean-Guy mais malheureusement ça fait tellement longtemps que nous nous sommes vus. Et Lise lui a déjà envoyé des renseignements de généalogie. Encore toute notre amitié à la famille, sommes avec vous par notre pensée et nos prières. Si possible nous aimerions beaucoup avoir un signet en souvenir. Merci. Gaston & Lise Gagnon 244 de la Normandie Rimouski G5N 1H9
Mes pensées vous accompagnent dans cette grande épreuve . Mes sincères condoléances . Bon courage.
Reynelde,je te souhaite mes plus sincères sympathies. Je suis de tout cœur avec toi dans cette grande peine.Mes pensées t'accompagnent.
Nos pensées vous accompagnent dans cette grande épreuve. Sincères condoléances et bon courage à toute la famille.
Un homme de grandes valeurs s`éteint. J`ai connu de lui sa grande passion pour les abeilles, Moi qui était Producteur Agricole a l`époque, nous nous sommes rencontrés plusieurs. Il était d`une grande compétence dans le domaine. On ne connaitra hélas jamais notre destin... À la Famille toutes mes condoléances des plus sincères...
Sincère condoléance Reynelde et Martin,bon courage, je pense a vous.
Sincères condoléances Reynelde ainsi qu'a ton fils. Mes pensées sont avec toi. Bon courage. Louiselle
Mes condoléances a toute sa Famille.Que DIEU vous BÉNISSE pendant ce temps d'ÉPREUVE.Nous sommes pas là mais nous sommes avec VOUS en PENSÉE.
Bonjour Reynelde ,mes sympathies à toi et toute ta famille.Je suis en pensée avec toi.
Sincère Sympathie à toi Reynelde et ton fils ainsi qu'aux famille Roy et Smith .Une étoile spéciale brillera pour ous dans le ciel.Bon courage....
Reynelde, je suis triste pour toi et ma pensée t'accompagne en cette dure épreuve. Gros câlins xxx
Reynelde, je suis triste pour toi et ta famille. Ma pensée t'accompane en cette terrrible épreuve. Gros Bisous xxx
À sa femmme et à Martin En souvenir, nous vous offrons nos condoléances. Gaétane a enseigné à la Polyvalente avec J-G. et moi, Benoît, j'ai enseigné à Martin en 1983-84. Nous demeurons au Lac-Saint-Jean maintenant.
Sincères condoléances a toute la famille. Je garderai un bon souvenir de ce compagnon de travail.
A la famille de Jean Guy mes sincères sympatie.
Reynelde nous t'offrons nos sympathies à toi et ton fils pour la décès accidentel de Jean-Guy. Une nouvelle non attendue comme cela est difficile à accepter et nos pensées t'accompagnent pour que les bons souvenirs de Jean-Guy t'aident à surmonter cette épreuve.
Reynelde, je suis bien attrister pour toi et ton fils Martin. Je te souhaite mes plus sincères sympathies.Je suis de tout cœur avec vous dans cette grande peine.
J'ai avec une grande tristesse que nous avons reçu cette nouvelle. Tante Reynelde et Martin je vous offre nos sympathies et sincère condoléances.
À toute la famille, Reynelde et Martin...ma profonde sympathie pour un départ si précipité... On ne se voyait pas souvent...mais je suis avec vous de tout coeur... Sincèrement. Olivette
Triste nouvelle.... Je vous offre toute mes condoléances à toi, ton fils et toutes ta famille. Bon courage, tu en auras besoin.
Quelle tristesse de perdre un ami. Je garderai un bon souvenir de ce compagnon de travail. Mes sympathies à toute la famille. De là-haut veille sur tous ceux que tu aimes. Je garderai un bon souvenir de toi.
sinceres sympathie a ma tante reynelde et martin bon courage et nos pence son avec vous xx
sinceres condoleances a reynelde et martin je suis tres peines du depart de jean guy c etais une personne de qualiter et plein de projet ce nais pas facile il va veiller vous comme il a toujours fais je vous aime aime Eva
Sincères condoléances à Reynelde et son fils Martin, ainsi qu'a Francine et Gisèle
C'est avec surprise que Gisèle m'a informer de la triste nouvelle. Je t'offre Reynelde et Martin nos sympathies les plus sincères. Je garde de lui un excellent souvenir et d'un gars qui me considérait comme un membre à part entière de la famille Roy que j'apprécie beaucoup.
Martin, toutes nos pensées sont avec toi et ta famille dans ces moments difficiles. Nos sincères condoleances. De toute l'équipe IMP
A toi Reynelde et à toute ta famille,toute ma sympathie. Bon courage et je pense à toi.
Sincères condoléances à toii Reynelde ainsi qu'à ta famille.Nous sommes avec toi en pensées.
Nos pensées vousaccompagnent dans cette dure épreuve.Sincères condoléances à toi et ta famille. Anne-Marie Lapointe Tremblay
Tante Reynelde et Martin, Toutes nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles causés par le départ d'oncle Jean-Guy. C'était quelqu'un de bon et de bien que j'ai aimé cotoyé et qui m'étonnait toujours avec ses milles et un projets (pigeons, abeilles,chiens, etc.... pour ne nommer que ceux là). Il était intelligent et toujours en quête de découvrir et d'expérimenter de nouvelles choses. Il m'épatait et je l'enviais un peu car tout cela exigeait beaucoup de temps et de courage. Je ne sais pas si il avait d'autres projet au programme, mais sa vie a quand même été bien remplie. En pensant à oncle Jean-Guy, je n'ai que de bons souvenirs et regrette grandement qu'il nous ait quitté si vite. On n'y peut rien pour son départ et celui-ci laisse un mal qu'on peut difficilemet soigner, mais son souvenir et sa mémoire sont là pour rester et je vais me rappeler longtemps de mon «GRAND» oncle Jean-Guy. On vous aime !
Quelle triste nouvelle ,je connais Jean-Guy depuis 35 ans.Mes plus sincères sympathies à toute la famille .
Notre pensée est avec toi, Reynelde, et ta famille durant ces moments difficil de la vie. Sincères condoléances Myriam et Jean-Guy
Toute ma sympathie en ce moment douloureux a toi et toute la famille. Bonne chance. Toutes mes pensées sont avec toi.
Bonjour, J'ai appris, avec peine et tristesse, le décès de Jean-Guy. Je garde de lui le souvenir d'un homme sympatique, de bonne compagnie et intègre. Je transmets à la famille mes sincères condoléances et bon courage pour vivre ces moments difficiles.
Avec regret je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je viens t'offrir mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille. Bon courage, mes pensées sont avec toi. Sincèrement. Patricia.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur sur ce site. Politique de cookies