M. Gilles Tremblay
Tu aimais la vie, Tu aimais l’humour, Tu aimais les tiens et tes amis, Ton souvenir sera gaieté et amour.
Est parti paisiblement, entouré de l’amour des siens, au CISSS Côte- Nord pavillon Escoumins le 30 juillet 2021 à l’âge de 60 ans, M. Gilles Tremblay.
Il était l’époux de Madame Céline Therrien, fils de feu Monsieur Charles-Albert Tremblay et de feu Dame Marie-Paule Laprise et demeurait à Les Escoumins.
Outre son épouse, M. Tremblay laisse dans le deuil ses enfants : Karine, Éric (Catherine Martel), Marie-Pascale (Mikael Plante) et Camille. Ses petits-enfants : Clara, Olivia, Clémence, Margaret, Antoine et Justin. Ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces, amis (es) ainsi que ses précieux associés.
La famille recevra les sympathies en présence de l’urne cinéraire au salon de la Coopérative funéraire de Les Escoumins le vendredi 22 octobre 2021 de 19h00 à 22h00. Le samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9h00.
Le service religieux sera célébré le samedi 23 octobre 2021 à 10h30 en l’église St-Marcellin de Les Escoumins suivi de l’inhumation au cimetière local.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons à Association du cancer de l’est du Québec.
Les services professionnels ont été confiés à la :
Coopérative funéraire Haute Côte-Nord-Manicouagan
123 rte 138
Les Escoumins
418-233-2661
Messages de sympathie
Nos sincères sympathies à toi, ainsi que ta famille et amis
- Eric Therrien et Jasmine Savard , le
19 octobre 2021
Mes sincères condoléances Céline , les enfants ainsi que les parents.
- Guylaine Caron et André Poitras, le
19 octobre 2021
Par l'entremise de ce message, je viens te prendre dans mes bras en essayant de t'apporter un peu de réconfort et t'assurer de mon soutien.
Je me sens bien loin pour t'aider à supporter ta peine et le poids très lourd de la perte de ton cher Gilles.
J'aurais aimé être présente comme Toi et Gilles l'avez été pour moi. Tous les deux, vous m'avez été d'un grand secours et je ne l'oublierai jamais. Je conserve une place précieuse de Gilles dans mon cœur et Toi, tu seras toujours me « belle noirette » que j'aime. Je sais que tu trouveras la force et le courage d'envisager l'avenir avec sérénité, tes enfants seront ton tremplin pour la poursuite de ta vie. J'aimerais pouvoir te revoir lors de ma prochaine virée aux Escoumins. Je pense à Toi et je t'accompagne virtuellement et par mes prières.
- Claudette Hovington , le
15 octobre 2021
Sympathies à toute la famille
- Denise Chamberland et Rémi Gagnon, le
14 octobre 2021
C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Gilles.
Nous vous offrons tous nos plus sincères condoléances. Nous sympathisons avec vous et nous vous souhaitons tout le courage et le réconfort nécessaire dans ce moment difficile.
- Maude et Steeve (Lac Maclure), le
19 août 2021
Tous mes sympathies ! C'est une épreuve difficile .
- Gitane Harvey, le
8 août 2021
Sincères condoléances à vous tous
- Johanne Bouchard , le
6 août 2021
Céline les enfants et les petits c est avec beaucoup de peine qu on vous dit bon courage nous sommes de tout coeur avec vous mes sympathies les plus sincères
- Yolaine léo pelchat, le
6 août 2021
Très surprise d'apprendre le décès de Gilles, mon voisin d'enfance, avec qui j'ai fait mon école primaire à St-Paul. Je garderai de lui le souvenir d'un garçon tranquille et sérieux dès son jeune âge qui a su faire son chemin dans la vie et réussir bien des projets. C'est toujours triste de voir partir des gens de notre âge qui nous rappelle à quel point la vie est fragile et qu'il faut profiter de chaque instant. Mes amitiés à ses frères et soeurs que j'ai bien connus ainsi qu'à tous ses proches. Bon courage dans cette épreuve!
- Marie-Josée Tremblay (fille de Norman), le
6 août 2021
Sincères sympathies à vous tous dans ces moments difficiles.
- Danny Tremblay et Maryse Laperle, le
6 août 2021
Malgré que la distance nous séparent, les liens du sang reste à tout jamais, prenez soin l'un de l'autre! Je suis de coeur avec vous!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Carole Harvey, le
6 août 2021
Mes sympathies ! Mes pensées, vous accompagnent dans cette dure épreuve que la perte d'un être cher.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Linda Plourde, le
5 août 2021
Nos plus sincères condoléances,nos pensées vous accompagnes durant ces moments difficiles. Anne et Tom
- Anne Emond, le
5 août 2021
Nos plus sincères condoléances Céline, aux enfants et aux familles en cette période difficile. Bon courage! Nous pensons à vous!
- Bernard Chamberland et Céline Hervieux , le
5 août 2021
Mes sympathies les plus sincères en ce moment difficile à toi Céline ainsi qu'à tous ceux qui aimait ce gentil homme.
- Christian Lemieux , le
4 août 2021
Nos plus sincères condoléances et Bon courage nous somme de tout coeur avec vous tous dans ces moment difficile
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sylvie Bergeron et Claude Dion, le
4 août 2021
Sympathies en ces moments difficiles.
- Odette Tremblay, le
4 août 2021
Il est souvent difficile de trouver les mots justes dans des moments tels que celui-ci. Nos pensées vous accompagnent dans votre deuil.
En vous souhaitant réconfort et courage, nous vous offrons nos sympathies.
L'équipe Métal7
- Métal7, le
4 août 2021
Mes sympathies et bon courage . Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles .
- Madeleine Faucher, le
4 août 2021
Mes sincères sympathies et bon courage!
- Michel Nicolas et Lisette Pelletier, le
4 août 2021
nous n'oublieront pas Gilles, nous vous offrons nos plus profondes sympathies, et sommes énormément triste suite à son départ. Carol et Monique
- carol guay, le
4 août 2021
Mes sympathies à toi Céline et à toute ta famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- France Lesssrd, le
4 août 2021
Bon courage Céline nos plus profondes sympathies t'accompagnent pour traverser cette épreuve.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claudia et Serge, le
4 août 2021
Repose en paix coussin ,toute mes pensées sont avec la famille .Bon courage en ce moment difficile.
- Martine Tremblay , le
4 août 2021
Recevez notre profonde sympathie. Bon courage !
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Renelle Tremblay & Michel Emond, le
3 août 2021
mes plus sincères sympathies.
- Yvon Moreau, le
3 août 2021
Mes sympathies aux deux famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Bernard Boucher, le
3 août 2021
Nos sympathies à toute la famille ,on pensent à vous dans cette dure épreuve xx
- Mona et Dan Tremblay, le
3 août 2021
Toute mes sympathies Céline ainsi qu'à toute la famille xoxo
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jacynthe Gagnon, le
3 août 2021
Mes sympathies Céline a toi et toute ta famille je pense fort a vous tousxxx
- Nathalie Morin, le
3 août 2021
De tout coeur avec vous durant l'épreuve que vous traversée. Bon courage.
- Marie-Claude Bouchard et André Lajoie , le
3 août 2021
J'ai eu la chance de travailler avec Gilles, cela me fait beaucoup de peine de voir qu'il est parti bien trop tôt. Toute nos sympathies, que force et courage vous accompagnes. Vous êtes dans nos pensées.
- Claire et Bénito, le
3 août 2021
Nos sincères sympathies à toute la famille!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Suzanne Brisebois et Gérard Lavoie, le
3 août 2021
Mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles.
- Edna Gouin, le
3 août 2021
mes sympathies aux deux famille
- martel louise, le
3 août 2021
Toutes mes sympathies à toi et ta famille xx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claudie Hovington , le
3 août 2021
Mes sympathies
- Line gagne, le
3 août 2021
Nos sincères condoléances Céline, les enfants ainsi que la famille.
- Guylaine Caron et André Poitras, le
3 août 2021
Mes sympathies
- Celine Caron , le
3 août 2021
Sincères condoléances aux familles
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jeannine Tremblay, le
3 août 2021
Sinceres sympathies
- Danielle et Patrice Bouchard, le
3 août 2021
sinceres sympathies
- lucie lepage et claude dube , le
3 août 2021
Bon courage Céline que nos plus profondes sympathies t'accompagnent pour traverser cette épreuve.
Marie-Paule et Aurèle
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marie-Paule, le
3 août 2021
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Carmen Chénard André Lepage, le
3 août 2021