À son domicile, le 9 avril 2020, à l’âge de 75 ans, est décédé monsieur Georges Dupuis, fils de feu madame Élyzabeth Farcy et de feu monsieur Georges Dupuis. Il demeurait à Baie-Comeau.
Veuillez prendre note qu’en respect des volontés de monsieur Georges Dupuis, il n’y aura pas de cérémonie.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Yannick et Lany (Daniel Branchette); ses petits-enfants; Olivier, Félix-Antoine, Naomie et Gabriel, son frère Marcel; ses sœurs : Agnès, Armande, Guylaine et Ginette ainsi que ses neveux, nièce, cousins, cousines et ami(e)s. Il était aussi le grand-père de feu Joanie.
Les services professionnels ont été confiés à :
La Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord-Manicouagan
788 boul. Blanche, Baie-Comeau, Qc.
418-589-2570
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons :
La Fondation des maladies du cœur et de L’AVC
4715, avenue des Replats, bureau 261
Québec, Qc G2J 1B8
https://www.coeuretavc.ca
Messages de sympathie
J'ai connu Georges à Rimouski, alors que nous étions tous les deux en radiothérapie. Georges était le clown de notre petit groupe, toujours gentil et généreux. Sa bonne humeur et ses taquineries nous faisaient du bien. Quand il allait moins bien, il nous manquait. J'ai tissé de beaux liens avec lui. J'avais pris de ces nouvelles en décembre et suis triste de ne pas l'avoir rappelé plus tôt. Il a été fort dans son combat et j'espère que son départ s'est fait en douceur. J'offre mes sympathies à toute la famille, et plus particulièrement à sa nièce qui l'a été d'un grand support. Il y a des gens que l'on croise sur notre chemin et dont on se souviendra longtemps. Pour moi, il est un de ceux-là. Que les beaux souvenirs que vous avez de lui vous réconfortent.
Chaleureusement,
Isabel
- Isabel , le
13 mai 2020
Sympathies à votre famille de Nadia Ringuette et Benoit Grondin ainsi
que Vincent et à Guillaume de tous coeur avec vous xx
- Nadia Ringuette , le
20 avril 2020
Je transmets mes condoléances à toute la famille de M. Dupuis étant donné qu'il était le grand-père biologique de mes petits-fils Olivier et Félix-Antoine. Repose en paix M. Dupuis et bonne éternité!
- Lisette Bouchard, le
20 avril 2020
Mes plus sincères condoléances à toutes la famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marcel asselkn, le
18 avril 2020
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- denise cassista, le
18 avril 2020
Mes sympathies à toute la famille Une pensée spéciale à mes amies Agnès et Armande Je suis de tout cœur avec vous Bon courage
- Lisette Cormier , le
18 avril 2020
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- valmont et micheline moreau mirabel, le
18 avril 2020
Va te reposer Georges tu le mérites,sympathies a la famille et aux amies(is)..
- Colette Levesque, le
18 avril 2020