Au Centre Intégré de Santé et des Services Sociaux de la Côte-Nord, le 26 avril 2019, à l’âge de 64 ans, est décédé monsieur Denis Lévesque, fils de feu madame Yvette Lafleur et de feu monsieur Léo Lévesque, conjoint de madame Nicole Langlois. Il demeurait à Baie-Comeau.
Veuillez prendre note qu’en respect des volontés de monsieur Denis Lévesque, il n’y aura aucune cérémonie.
Il laisse dans le deuil outre sa conjointe, sa fille Mélissa ; la fille de sa conjointe Kathia Martel (Fernand) et ses enfants : Steeven et Alexandre Côté ; ses frères et sœurs : Serge (Carmen), France (Pierre-Paul), Alain (Sonia), Louise (Jack) et Katie (Jérôme) ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à :
La Vallée des Roseaux
2370 boul. Laflèche, Baie-Comeau (Qc) G5C 1E4
www.lavalleedesroseaux.org
Les services professionnels ont été confiés à :
La Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord-Manicouagan
788 boul. Blanche, Baie-Comeau, Qc.
418-589-2570
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances ma chère Nicole. Mes pensées sont avec toi ! Xx
- Ruth V., le
3 mai 2019
À toi et les tiens, je souhaite exprimer que je suis de tout coeur avec vous.
Bon courage. Xxx
- Andrée Morissette, le
2 mai 2019
Mes sympathies a la famille Levesque .
Alain et Sonia nous sommes de touts cœur avec vous .
Lise Lefrancois et Paulo Fortin
- lise lefrancois, le
1 mai 2019
Toutes mes condoléances Nicole ,courage dans cette épreuve que tu vit je suis de tout cœur avec toi .
- Madeleine Croteau , le
30 avril 2019
Leo se joint à moi pour t'offrir nos plus sincères condoléances .Bon courage
Ginette
- Ginette Laprise, le
30 avril 2019
Mes sympathies je suis de tous cœur avec vous xx
- suzanne martel, le
29 avril 2019
Mes plus sincères condoléances a Nicole , Mélissa et la famille Lévesque , mes pensées sont avec vous
- Marlène Emond, le
29 avril 2019
Bonjour à toute la famille. Les maillons principaux de votre famille sont partis depuis déjà plusieurs années. La vie se passent ainsi, nos sympathies les plus sincères et bonne continuité. Évariste et Denise Lévesque.xxxxxx
- Denise Lévesque, le
29 avril 2019
Nos plus sincères condoléances à toutes la famille Levesque ainsi qu'à tous les proches de Denis
Lise Lafleur et Richard Gravel
- Lise Lafleur, le
29 avril 2019
Je tiens à exprimer toute ma sympathies à toi et ainsi qu' a toute ta famille, je sais que ces moments sont très douloureux et difficiles pour le moments, j'espère que vous garderez que de beaux et bons souvenirs, maintenant, il ne souffre plus, il vous protège de la haut, avec tout mon respect
- Yolande Desrosiers, le
29 avril 2019