À La Vallée des Roseaux, le 5 août 2026, à l’âge de 92 ans, est décédée madame Alida Tremblay, fille de feu madame Alice Tremblay et de feu monsieur Alfred Tremblay, épouse de feu monsieur Gérard Gaudreault. Elle demeurait à Baie-Comeau.
La famille vous accueillera à:
La Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord-Manicouagan
788, boulevard Blanche, Baie-Comeau (Québec) G5C 2B5
Le jeudi, 13 août 2026 de 19 h à 22 h et le vendredi, 14 août 2026, jour des funérailles, à compter de 8 h 30.
Le service religieux sera célébré à Baie-Comeau le vendredi, 14 août 2026 à 10 h en la cathédrale Saint-Jean-Eudes et de là au cimetière St-Joseph de Manicouagan.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants: Diane (feu Gérard Asselin), feu Jean-Guy (Ruth Tremblay), Louise (Jocelyn Côté), Alain (Suzanne Otis), Lucie, Lynda et Yves; ses petits-enfants : Robin, Keven, Marie-Claude (Dylan Lévesque), Yohan (Cynthia Belleau), Ysabelle (François Brassard), Nicolas, Sandrine ( Dominic Desrosiers), Alexandre, Marc-Antoine (Jessica Pelletier) et Andrée-Ève; ses arrière-petits-enfants: Brandon, Zack, Edward, Christophe, Sofia, Lilya et Louis-Charles; son frère et sa sœur : Robert et Sœur Madeleine ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à:
La Vallée des Roseaux - 2370, boul. Laflèche - Baie-Comeau (Québec) G5C 1E0
https://www.jedonneenligne.org/lavalleedesroseaux/
La direction et le personnel de la Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord – Manicouagan offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
Les services professionnels ont été confiés à :
La Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord–Manicouagan
Téléphone: 418 589-2570
Télécopieur: 418 589-1750
Courriel: [email protected]
www.cfhcn.ca
Messages de sympathie
Nos pensées de sympathie sont avec vous , des souvenirs de voisinage avec la famille Bertrand bon voisin de la famille Gaudreault ,un bonjour aussi à Louise et Jocelyn , de Jeannot et Christiane Deschênes
- Christiane Paré Deschênes, le
6 août 2026
Mes sympathies à vous tous.
Ma prière vous accompagne.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Christiane Cloutier Coulombe, le
6 août 2026
Nos sympathies à toute la famille. Nos pensées sont avec vous, nous conservons de très bons souvenirs de Mme Gaudreault et votre famille qui nous ont accueilli alors que nous en avions le plus besoin. XXX
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nancy et Regis Chrétien , le
7 août 2026
À la famille j'offre mes sinceres sympathies 🙏
- Diane Godbout, le
7 août 2026
Je garde un bon souvenir de cette gentille Dame mes sincères condoléances à vous tous
- Larouche Françoise , le
7 août 2026
Nos plus sincères sympathies à toute la famille et à toi Diane .
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- André et Suzanne Groulx Doyer, le
7 août 2026
c'est avec regret que nous savons le décès de Mme Tremblay, elle veuille maintenant sur vous tous. qu'elle repose en paix.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Murielle Normand et GhislainLévesque , le
7 août 2026
Votre mère est parti pour une autre aventure. Elle rencontra les gens qu’elle aime et veillera sur vous.
Lucie et à ta famille, mes plus sincères condoléances 💐 pour ce départ. Mes pensées vous accompagnent. 🙏🙏🙏
- Marie-Pat, le
7 août 2026
Mes plus sincères sympathies à toute la famille spécialement à Diane
Mes pensées vous accompagnent 💐
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Fleur-Ange Ouellet , le
7 août 2026
Npus vous offrons nos plus sinceres sympathies
- Marcel perreault et nicole Lavoie, le
7 août 2026
Sincères condoléances à toute la famille ainsi qu’à son frère Robert et sa sœur Madeleine elle est maintenant un ange qui veillera sur vous tous.
- Armand lyse Leblanc, le
7 août 2026
Tante Alida était vraiment une femme de coeur. Mes sympathies à toute la famille.
- Richard Bradet, le
7 août 2026
Nous avons appris avec regret le décès de votre maman. Femme souriante aimant la vie elle, comme toutes les femmes de cette époque, ont été dévouées au bonheur de leur entourage et resteront irremplaçables. Rien n'est plus pareil après leur disparition. J'admire le fait que vous ayez veillé sur elle jusqu'à la fin...
Nos plus sincères condoléances à votre famille.
Marcelle Fournier Maurice Bouchard
- Maurice Bouchard, le
7 août 2026
Mes sympathies à la famille 💐
Bon repos belle tante Alida ✨
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Christine Gaudreault , le
7 août 2026
Toute mes sympathies à toute la famille ainsi qu’à sœur Madeleine
- Raymonde Audet , le
8 août 2026
Toutes nos sympathies pour le décès de votre maman
Particulièrement à Diane et Lucie et vos familles
- Yvonne Deschênes et François Camiré , le
8 août 2026
Nos plus sinceres condoleances a toi Sandrine et a ta grande famille. Nos pensees sont avec vous.
- Linda Laviolette et Guy Archambault, le
8 août 2026
À Louise et sa famille.mes condoléances pour le départ de votre maman.Johanne paquet
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Johanne Paquet, le
9 août 2026
Toutes mes condoléances spécialement à Diane et les familles Gaudreault et Tremblay. Bon courage à vous tous 🙏
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pauline Dumas, Lévis , le
9 août 2026
À toute votre famille et tout spécialement à Diane, je vous offre mes plus sincères condoléances.
- Monique cavanagh, le
9 août 2026
À Ruth et à toute ta famille, nos sincères condoléances. Daniel et Ginette
- Daniel et Ginette Bédard, le
10 août 2026
Mes sincères condoléances à toi Diane et à vôtre famille
- Jovette Villiard , le
10 août 2026
Mes meilleures pensées vous accompagne en cette période difficile.
Mes plus sincères sympathies à toute famille, plus particulièrement à Louise, Jocelyn , Isabelle et Nicolas.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michelle Côté, le
11 août 2026
Mes plus sincères condoléances chère Ruth, à ta famille ainsi qu’à ta belle famille.
- Linda Chaîné, le
12 août 2026
Aux enfants et famille,mes sympathies à vous tous
J’ai beaucoup aimé travailler avec votre mere,toujours aimable avec tôut le monde,que son âme repose en paix 🙏🏾🙏🏾♥️♥️
Jeannine Dion Vaillancourt
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jeannin DionVaillancourt , le
12 août 2026
Chers Louise et Jocelyn,
La perte d’une maman est toujours bien triste. Malgré les kilomètres qui nous séparent, nous sommes de tout cœur avec vous deux. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu’à tous ceux et celles que ta mère laisse dans le deuil.
Nous espérons que le temps saura bien faire les choses et que les beaux souvenirs passés avec ta maman reprendront graduellement leurs places afin que la douleur ressentie s’adoucisse.
En ce moment difficile, nous sommes rassurés de savoir que tu es entourée de l’amour et du réconfort de ta famille et de tes proches.
De gros câlins
Sylvie et Benoît
- Sylvie Cadrin et Benoît Côté, le
12 août 2026
Nos plus sincères condoléances à Soeur Madeleine, Robert ainsi qu’à toute la famille d’Alida. Nos pensées vous accompagnent.
- Diane Girard Bergeron et Jean-Marc Bergeron, le
13 août 2026
Mes condoléances à vous tous. Elle a été une bonne voisine pour ma famille; une très belle personne.
- Robert Couture, le
14 août 2026
Nous souhaitons à Diane et à toute sa famille nos condoléances pour la perte de cette mère,grand-mère et arrière grand mère qui fut si importante pour vous, sa famille , dans la joie comme dans les épreuves. Puissiez vous vous rappeler des bons moments que son passage a pu générer dans vos vies et continuer à sourire en pensant à elle.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Yves Langlois et Sylvie Thibault , le
14 août 2026
À Lucie et à toute la famille j offre mes sympathies pour le décès de votre mère.
Louise je travaillais chez Mme Bilodeau
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Louise Leclerc , le
16 août 2026
Écrivez un message de sympathie :